titi

 

Papa et Maman

 

papa&maman

 

Notre maman s'appelle Geneviève. Elle est secrétaire commerciale dans une entreprise qui vend du mobilier de collectivité. Au début Maman habite à Ramonville en banlieue Toulousaine -31-

Gene

Fred

Papa c'est Frédéric. Il est plombier - chauffagiste dans une entreprise. Il habite à Castres dans le Tarn (81).
 
Il s'est lancé depuis 1999 dans la restauration d'une voiture de collection, un combi de Volkswagen de 1970.Vous savez le camping-car des hippies des 70's... d'ailleurs vous verrez des photos sur le site. Quand on ira à l'école dans le bus tout le monde nous regardera et on pourra prendre toutes nos copines ! ça sera chouette.
Ils se sont rencontrés en Juin 1999. Pendant deux ans ils n'ont pas compté les kilomètres pour se retrouver et passer le plus de temps ensemble.
 
La première promenade c'était aux Gorges d' Héric près d' Olargues dans l' Hérault (34) et  beaucoup d' autres ont suivi.
 
Un passage éclair à La Rochelle, le temps d' un restau sur le port après avoir rendu visite à des amis à Saint Maxire dans les Deux-Sèvres (79).
 
L'été 2000 lors d'un meeting VW à Menton, la visite de l'arrière pays s'imposait d'autant plus que le camping était  30 km plus haut en montagne mais super beau. Ca rattrape le coté fric de la côte !
 
Entre temps il y eût beaucoup d'autres sorties vers Paris, l' océan, les Pyrénées ou simplement près de chez nous.
 
Restau, ciné, lèche-vitrine, activités autour du club "coxwagen81" dont nous faisons partis, concert, etc... bref toutes les occasions sont bonnes pour varier les plaisirs et l' imagination ne manque pas.
La RochelleSospel

PARIS 2000

Pour la Saint Valentin du 14 février 2000 papa a fait la surprise à maman de passer un week-end à Paris. Champs-Élysées, Tour Eiffel, Montmartre, pour changer du quotidien.
 
Maman ne savait rien de la destination finale du voyage et finit par réaliser à 50 Km de la capitale. Un autre bon moment passé en amoureux ! La veille à Toulouse... Le lendemain devant l' Arc de Triomphe et le sur-lendemain au boulot presque frais et dispo ! 
Ici maman prépare le deuxième arbre de Noël depuis qu' elle a rencontré papa. Ils étaient le plus souvent à Ramonville car l'appart de papa à Castres était trop petit.

D'ailleurs à cette époque l'avenir en commun était déjà posé. Ils avaient envie tous les deux d'avoir une maison à eux et d' y fonder une famille.

D'abord il a fallu trouver l' endroit où s'installer. Toulouse... Castres... Le travail... La qualité de vie... Que de questions importantes qui les engageaient pour longtemps. Le choix s'est porté sur la région de Castres. Pas très loin de papi et mamie, à la campagne au milieu des oiseaux, près du travail de papa. Pour celui de maman on verra dans trois ou quatre ans quand nous serons grandes puisque nous irons à la Maternelle !

NOEL2000

NOEL2000

Alors en Novembre 2000 le premier coup de pioche de la maison était donné.
 
Et pendant que les murs montaient doucement, en Janvier 2001 papa et maman ont décidé de mettre en route un bébé. Cela a tellement bien marché qu' à la première échographie le docteur annonçait qu'il n'y avait pas un bébé mais DEUX !
 
Après la surprise de cette nouvelle ( voire le coup de massue sur la tête ! ) cette année 2001 fût un feu d'artifice dans la vie de nos parents. Surveiller la construction de la maison pendant que nous passions toutes les étapes; des petites graines aux jumelles que nous sommes aujourd'hui.
 
Papa et maman ont attendu 35 ans pour franchir toutes ces étapes et ils ont tout fait d' un coup !
 
L' accumulation des tracasseries, des soucis, des angoisses, toutes ces épreuves  se sont éclipsées à notre arrivée. Maintenant nous sommes tous les quatre pour affronter le monde!

 

accueil   à la salle de bain   à la maternité    les amis   à la maison

Ecrivez-moi !!! audreycaroline@free.fr